godet de roche d'excavatrice

Brève description:

Comparé au godet renforcé, le godet à roches est plus robuste et fiable.Le godet à roche de l'excavatrice s'adapte à la plaque épaissie, le fond ajoute la plaque de renforcement, ajoute la plaque de protection latérale, installe la plaque de protection latérale, le support de dents de godet à haute résistance, adapté aux occasions d'usure élevée, telles que le gravier,


Détail du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Le godet à roche de l'excavatrice adapte la plaque épaissie, le fond ajoute la plaque de renfort, ajoute la plaque de protection latérale, installe la plaque de protection latérale, le support de dents de godet haute résistance, adapté aux occasions d'usure élevée, telles que l'extraction de gravier, de granit et de minerai lors d'opérations de chargement difficiles.Exemple : Conditions de creusement où la durée de vie de la pointe varie de 200 à 400 heures avec les pointes Penetration Plus.Les plaques d'usure inférieures sont environ 50 % plus épaisses que les godets à usage intensif.

Les plaques d'usure latérales sont environ 40 % plus grandes que le godet de terrassement renforcé de l'excavatrice pour une protection supplémentaire contre l'usure par abrasion et gougeage.Les adaptateurs et les pointes sont dimensionnés pour s'adapter à des charges plus élevées et à des conditions d'abrasion.

Les barres latérales sont pré-percées pour les couteaux latéraux en option et les protecteurs de barres latérales pour les godets plus grands.

Emballage et chargement :Minyan Bucket a une équipe professionnelle pour emballer et charger des seaux dans un conteneur.Nous connaissons la limitation de poids pour les pays, nous savons comment économiser de l'espace pour charger plus de produits dans un conteneur afin d'économiser le fret maritime du client.Et nous utilisons un film plastique pour protéger le seau de la pluie et de la poussière pour l'expédition LCL.Mettez du coton entre les seaux pour protéger la peinture.Utilisez une ceinture solide pour fixer les seaux sur la palette afin d'éviter que les seaux ne soient secoués et ne tombent pendant l'expédition.
Quel matériel utilisons-nous ?* Q355B pour un environnement de travail léger afin d'aider le client à réduire ses coûts, par exemple : creuser une pente, une tranchée, de la boue, du sable, de la terre.* NM460 pour les travaux lourds utilisés sur la partie d'attaque, tels que le bord de coupe, la bande d'usure inférieure et la plaque d'usure.* Bislloy d'Australie, pour l'environnement de travail très dur, donne au seau une très bonne protection, bien sûr le prix sera un peu plus élevé* HARDOX de Suède, matériau solide n ° 1, juste pour les clients ayant des exigences particulières et ne se soucie pas tellement du prixMinyan est une usine qui a plus d'expérience pour fabriquer des accessoires d'excavatrice, a notre propre équipe d'ingénierie, équipe de vente, équipe d'emballage et de chargement, et plus de 100 travailleurs pour accorder 100% d'attention à la construction de produits 100% de bonne qualitéNotre société : XUZHOU MINYAN IMPORT & EXPORT CO., LTDNotre emplacement : Province de Xuzhou Jiangsu, la plus grande base de machines de construction en Chine.Nos produits : GODET DE ROCHE D'EXCAVATRICE, GODET DE TERRASSEMENT D'EXCAVATRICE, GODET DE TAMIS D'EXCAVATRICE, DENTS DE GODET, RIPPER D'EXCAVATRICE, COUPLEUR RAPIDE D'EXCAVATRICE, nos produits conviennent à toutes sortes de modèles d'excavatrice.Tels que CAT, XCMG, KOMATSU, BOBCAT, SHANTUI, HYUNDAIEmplacement de nos clients : Australie, Amérique, Canada, Panama, Brésil, Pérou, Équateur, Uruguay, Paraguay,Russie, Suède Norvège, Chili, France, Algérie, Angola, Afrique du Sud, Inde, Sri Lanka, Myanmar, Thaïlande, Singapour, Philippines et ainsi de suite.Nous ne cessons de nous améliorer, voulons être les meilleurs de cette industrie, être votre fabricant de godets d'excavatrice de confiance.

Capacité d'approvisionnement
Capacité d'approvisionnement:Godet d'excavatrice de 300 pièces/pièces par moisEmballage et livraisonDétails de l'' emballagepalette en bois pour emballer le godet de la pellePort de chargementLianyungang/Qingdao/Shanghai
Délai de mise en œuvre:

Quantité (pièces) 1 - 5 6 - 10 11 - 20 >20
Est.Temps (jours) 15 20 30 A négocier

 

TAPER

MATÉRIEL

OBTENIR

APPLICATION

Godet GD

Q355B

Adaptateur, dents, coupe latérale

Principalement utilisé pour l'excavation et le sable, le gravier et
sol et autres environnements de fonctionnement à faible charge.

Seau HD

Q355B

Adaptateur, dents, coupe latérale

Principalement utilisé pour creuser un sol dur, mélangé avec un
relative pierre tendre et argile, pierres plus tendres et
autre environnement d'exploitation à faible charge.

Seau SD

Q355B& NM460

Adaptateur, Dents, Coupeur latéral/
protecteur

Principalement utilisé pour l'extraction de gravier dur mélangé avec
sol dur, pierre sous-dure ou silex, après
le dynamitage ou le chargement et le chargement lourd.

Godet XD

Q355B& NM460
/HARDOX450
/HARDOX500

Adaptateur, Dents, Protecteur latéral, Haubans d'angle

Principalement utilisé pour des conditions d'abrasion très élevées
y compris le granit à haute teneur en quartzite, les scories brisées,
grès et minerai.

Mini Seau

Q355B

Adaptateur, dents, coupe latérale

Utilisé pour les environnements de travail légers avec de petites
excavatrices.

Godet de tranchée

Q355B

Adaptateur, dents, coupe latérale

Utilisé pour l'environnement des rivières, des étangs et des fossés.

Seau de nettoyage

Q355B& NM460

\

Appliqué aux travaux de nettoyage dans les canaux et les fossés.

Seau squelette

Q355B& NM460

Adaptateur, Dents, Coupeur latéral/
protecteur

Appliqué dans l'intégration du tamisage et de l'excavation
de matériaux relativement lâches.

REMARQUES : la fabrication OEM ou personnalisable est disponible

Fractionnement du godet : détaillé ci-dessous

659d12a213b541eb48c5c116bc115ca
图片4

1. Charnière

Construction renforcée optimisée

pour une résistance et des performances élevées

adapté à la puissance de la machine.Broche

des charnières sur ou dédiées sont disponibles,

2. Plaques de charnière

Passer à travers le tube de torsion pour une meilleure

répartition de la charge et durabilité.

 

3. Barre latérale

Pré-percé pour ajouter une protection latérale.

 

4. Plaque latérale

5. Plaques d'usure latérales

Les plaques latérales rejoignent le fond

plaques d'usure pour coin sans joint

protection.* Acier haute résistance

utilisé pour une protection supplémentaire.

6. Bord inférieur

Quinte ou « pique », selon

application.

 

7. Goussets

Pour une rigidité maximale.

8. Groupe de réglage

Permet une correction facile de l'usure

entre le bâton et le seau.

9. Dents (Conseils)

Forgé à partir d'acier avec des propriétés

qui maintiennent la dureté pour une longue durée de vie

durée de vie dans les applications de creusement difficiles

10. Coupes latérales et protecteurs de barre latérale

Pour la protection et la pénétration.

11. Adaptateurs à 2 sangles

 

12. Emballage (coque)

Forme à double rayon, augmente le dégagement du talon et améliore l'usure.

13. Plaques d'usure inférieures horizontales

Protège la zone d'emballage et renforce le seau pour plus de résistance et de rigidité.Facilement remplacé.

 

14. Soulevez les yeux

Boucle plus grande et œillet plus fin pour une correspondance facile de la manille.

 

 

Le godet convient aux conditions de travail suivantes.

图片2
图片3
图片1

Choisir la bonne durabilité

Choisir le mauvais godet peut facilement réduire la production et augmenter les coûts d'exploitation de 10 à 20 % ou plus.Cela peut également entraîner une usure et une fatigue inutiles de la machine et du godet.

Pour les conditions d'abrasion très élevées, y compris le granit à haute teneur en quartzite.Exemple : Conditions de creusement où la durée de vie de la pointe est inférieure

supérieure ou égale à 200 heures avec les pointes Extra Duty.Les godets à usage extrême sont blindés avec une protection supplémentaire contre l'abrasion et l'usure par gougeage.Ils comprennent : des carénages d'angle [A], des protecteurs de barre latérale avec des blocs de cisaillement [B], un matériau d'usure supplémentaire sur le côté [C] et des protecteurs d'extrémité de bord de base [D]

Encore plus de protection est disponible pour les godets sur les machines plus grandes.les godets comprennent également : des chemises [E], des segments de bord de base [F] et des plaques d'usure fixées mécaniquement (MAWP) (MAWP non illustrées. Situées au bas du godet.) Les plaques d'usure latérales sont plus grandes ;et Les adaptateurs et les embouts sont dimensionnés pour s'adapter à des charges plus élevées et à des conditions d'abrasion.

badf4713da353836b73cfb38a272b76

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

excavator rock bucket

Short Description:

Compared with the reinforced bucket, the rock bucket is more robust and reliable. Excavator rock bucket adapts thicken plate, the bottom add the reinforcing plate, add the side guard plate, install side guard plate, high strength bucket teeth holder, suitable for high wear occasions, such as gravel,


Product Detail

FAQ

Product Tags

Excavator rock bucket adapts thicken plate, the bottom add the reinforcing plate, add the side guard plate, install side guard plate, high strength bucket teeth holder, suitable for high wear occasions, such as gravel, granite and ore mining under harsh loading operations. Example: Digging conditions where tip life ranges from 200 to 400 hours with Penetration Plus tips. Bottom wear plates are about 50% thicker than Heavy Duty Buckets.

Side wear plates are about 40% larger than excavator strengthen earthwork bucket for added protection against abrasive and gouging wear. Adapters and tips are sized to accommodate higher loads and abrasion conditions.

Sidebars are pre-drilled for optional side cutters and sidebar protectors for larger buckets.

Packing and loading: Minyan Bucket has professional team to packing and loading buckets to container.We know the weight limitation for countries, we know how to save space to loading more products in a container in order to save customer's sea freight.And we use plastic film to protect bucket from rain and dusty for LCL shipment. Put cotton between buckets to protect the painting. Use strong belt to fasten buckets on pallet to avoid buckets shaken and falling down during shipping.
What material we use ?* Q355B for light work environment to help customer save cost, for example: Dig slop, trench, mud, sand, dirt.* NM460 for heavy duty work used on the attack part, such as, cutting edge, bottom wear strip, and wear plate.* Bislloy from Australia, for the very hard work environment give the Bucket very good protection, of course the price will be a little bit higher* HARDOX from Sweden, No. 1 strong material, just for special requirement customer and don't care about the price so muchMinyan is a factory have more experience to make Excavator attachment, have our own engineering team, sales team, packing & loading team, and more than 100 workers to pay 100% attention to build 100% good quality productsOur company: XUZHOU MINYAN IMPORT & EXPORT CO., LTDOur location: Xuzhou Jiangsu province, the biggest construction machinery base in China.Our products: EXCAVATOR ROCK BUCKET, EXCAVATOR EARTHMOVING BUCKET, EXCAVATOR SIEVE BUCKET, BUCKET TEETH, EXCAVATOR RIPPER, EXCAVATOR QUICK COUPLER, our products are suitable for all kinds of excavator models. Such as CAT, XCMG, KOMATSU, BOBCAT,SHANTUI, HYUNDAIOur customer location: Australia, America, Canada, Panama, Brazil, Peru, Ecuador, Uruguay, Paraguay, Russia, Sweden Norway, Chile, France, Algeria, Angola, South Africa, India, Sri Lanka, Myanmar, Thailand, Singapore, Philippines and so on.We never stop improving, want to be the best in this industry, to be you trusted Excavator Bucket manufacturer.

Supply Ability
Supply Ability:300 Piece/Pieces per Month excavator bucketPackaging & DeliverPackaging Detailswooden pallet to pack the excavator bucketLoading PortLianyungang/Qingdao/Shanghai
Lead Time:

Quantity(Pieces) 1 - 5 6 - 10 11 - 20 >20
Est. Time(days) 15 20 30 To be negotiated

 

TYPE

MATERIAL

G.E.T

APPLICATION

GD Bucket

Q355B

Adapter,Teeth,Side cutter

Mainly used for excavation and sand, gravel and 
soil and other light load operating environment.

HD Bucket

Q355B

Adapter,Teeth,Side cutter

Mainly used for digging hard soil, mixed with a 
relative soft stone and clay, softer stones and 
other light load operating environment.

SD Bucket

Q355B & NM460

Adapter,Teeth,Side cutter/
protector

Mainly used for mining hard gravel mixed with 
hard soil, sub-hard stone or flint, after 
blasting or loading, and heavy-loading.

XD Bucket

Q355B & NM460
/HARDOX450
/HARDOX500

Adapter,Teeth,Side protector,Corner shrouds

Mainly used for very high abrasion conditions 
including high quartzite granite,broken slag, 
sandstone and ore.

Mini Bucket

Q355B

Adapter,Teeth,Side cutter

Used for light work environments with small 
excavators.

Trench Bucket

Q355B

Adapter,Teeth,Side cutter

Used for rivers, ponds and ditches environment.

Cleaning Bucket

Q355B & NM460

\

Applied to cleaning work in channels and ditches.

Skeleton Bucket

Q355B & NM460

Adapter,Teeth,Side cutter/
protector

Applied in integrating sieving and excavation 
of relatively loose materials.

NOTES: OEM or Customizable Manufacturing is Available

Bucket splitting: detailed below

659d12a213b541eb48c5c116bc115ca
图片4

1. Hinge

Optimized reinforced construction

for high strength and performance

matched to the machine‘s power. Pin

on or dedicated hinges are available, 

2. Hinge Plates

Pass through torque tube for better

load distribution and durability.

 

3. Sidebar

Pre-drilled to add sidebar protection.

 

4. Side Plate 

5. Side Wear Plates

Side plates meet up with bottom

wear plates for seamless corner

protection.* High strength steel

utilized for added protection. 

6. Base Edge

Straight or “spade”, depending on 

application. 

 

7. Gussets

For maximum rigidity. 

8. Adjuster Group

Allows for easy correction for wear

between the stick and bucket. 

9. Teeth (Tips)

Forged from steel with properties

that maintain hardness for long wear

life in tough digging applications

10. Sidecutters & Sidebar Protectors

For protection and penetration. 

11. 2-Strap Adapters

 

12. Wrapper (Shell)

Dual radius shape , increases heel clearance and improves wear.

13. Horizontal Bottom Wear Plates

Protects wrapper area and reinforces ,bucket for greater strength and rigidity. Easily replaced.

 

14. Lift Eye

Larger loop and thinner eye design for easy shackle matching.

 

 

The bucket is suitable for the following working conditions.

图片2
图片3
图片1

Choosing the Right Durability

Choosing the wrong bucket can easily reduce production, and increase operating cost by 10–20% or more. It can also cause unnecessary wear and fatigue for both machine and bucket.

For very high abrasion conditions including high quartzite granite. Example: Digging conditions where tip life is less

than or equal to 200 hours with Extra Duty tips. Extreme Duty Buckets are armored with extra protection from abrasion and gouging wear. They include: Corner Shrouds [A], Sidebar Protectors with Shear Blocks [B], Additional Wear Material on the side [C], and Base Edge End Protectors [D]

Even more protection is available for buckets on larger machines. buckets also include: Liners [E], Base Edge Segments [F] and Mechanically Attached Wear Plates (MAWPs) (MAWPs not shown. Located on bottom of the bucket.) Side wear plates are larger; and Adapters and tips are sized to accommodate higher loads and abrasion conditions.

badf4713da353836b73cfb38a272b76

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products