seau de tamis d'excavatrice

Brève description:

Bonne résistance à l'usure, longue durée de vie, structure simple et entretien pratique.


Détail du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Bonne résistance à l'usure, longue durée de vie, structure simple et entretien pratique.Il est largement utilisé dans la métallurgie, les matériaux de construction, l'industrie chimique, les céréales, la médecine, les engrais chimiques et d'autres industries de criblage de matériaux.

Les produits ont été exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Asie du Sud, le Moyen-Orient, l'Asie de l'Est, l'Amérique du Sud et d'autres régions, et la qualité du produit est excellente.La capacité d'approvisionnement de l'entreprise peut être ajustée en fonction des exigences de la commande.Nos produits peuvent être montés sur toutes les pelles, nous accueillons également les clients, veuillez nous envoyer des dessins ou des modèles de pelles.Nous sommes une usine avec de nombreuses années d'expérience dans le traitement des produits, y compris les pièces OEM de godets d'excavatrice sont disponibles.Garantie:1 an pour la garantie des machines
Capacité d'approvisionnementCapacité d'approvisionnement:50 morceaux/morceaux par mois seau de tamisEmballage et livraisonDétails de l'' emballageDétails de l'' emballagePalette standard internationale ou caisse en bois.1. un 20GP peut charger environ 12 à 14 godets de 1,0 m3 ou 1,2 m3 pour pelle de 20 tonnes (largeur inférieure à 42 pouces)2. un 40HC peut charger environ 26-28 godets de 1,0 m3 ou 1,2 m3 pour une excavatrice de 20 tonnes;3. un 20GP peut charger environ 8 godets de 1,6 m3 pour une excavatrice de 30 tonnes;4. un 40HC peut charger environ 16 godets de 1,6 m3 pour une excavatrice de 30 tonnes.
PortShanghai/ Lianyungang/ QingdaoDélai de mise en œuvre :

Quantité (pièces) 1 - 1 2 - 10 11 - 50 >50
Est.Temps (jours) 8 30 55 A négocier
图片1
图片2
图片3
图片4

Q1.Quel est ton meilleur prix?A: Nous sommes une usine directe qui vous offrira le meilleur prix de la concurrence.Q2.Comment puis-je te contacter?Dois-je te faire confiance ?A: vous pouvez choisir l'assurance commerciale comme moyen de paiement qui peut protéger vos avantages, nous sommes une boutique trois étoiles membre d'or d'alibaba.Q3.Quel est le délai de paiement ?A: Western union, T/T, assurance commerciale sont acceptables.Q4 : Quelle serait votre date de livraison ?A: Habituellement 25-30 jours après avoir reçu votre paiement, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.Nous nous concentrons sur la conviction de gestion de "la qualité d'abord, la réputation importante, basée sur le client".
FLUX DE PRODUCTION

图片5
图片6
图片7
图片8

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

excavator sieve bucket

Short Description:

Good wear resistance, long service lifte, simple structure and convenient maintenance.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Good wear resistance, long service life, simple structure and convenient maintenance. It is widely used in metallurgy, building materials, chemical industry, grain, medicine, chemical fertilizer and other industries screening of materials. 

The products have been exported to Southeast Asia, South Asia, Middle East, East Asia, South America and other regions, and the product quality is great. The company's supply capacity can be adjusted in time with the order requirements.Our products can be fitted to all excavators, we also welcome customer please send us drawings or excavator models. We are a factory with many years of experience in product processing, including excavator buckets OEM parts is available.Warranty:1 Year for machinery warranty
Supply AbilitySupply Ability:50 Piece/Pieces per Month Sieve bucketPackaging & DeliveryPackaging DetailsPackaging Details International standard pallet or wood case. 1. one 20GP can load about 12-14 pieces 1.0m3 or 1.2m3 buckets for 20ton excavator(Width less than 42 inches )2. one 40HC can load about 26-28 pieces 1.0m3 or 1.2m3 buckets for 20ton excavator;3. one 20GP can load about 8 pieces 1.6m3 buckets for 30ton excavator; 4. one 40HC can load about 16 pieces 1.6m3 buckets for 30ton excavator.
Portshanghai/ Lianyungang/ QingdaoLead Time :

Quantity(Pieces) 1 - 1 2 - 10 11 - 50 >50
Est. Time(days) 8 30 55 To be negotiated
图片1
图片2
图片3
图片4

Q1. What is your best price?A:We are direct factory will offer you best competition price.Q2. How can I contact you? Am I should trust you?A:You can choose Trade assurance as your payment way which can protect your benefits, we are Alibaba golden member three-star shop.Q3. What is payment term?A:Western union, T/T, trade assurance are acceptable.Q4: When would be your delivery date?A:Usually 25-30 days after get your payment, and we will try our best to fill in your requirements. We focus on the management belief of "Quality first, Reputation significant, Customer based".
PRODUCTION FLOW

图片5
图片6
图片7
图片8

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products