À propos de nous

Xuzhou Minyan Import & Export Co., Ltd., situé dans la plus célèbre ville de machines de construction Xuzhou, en Chine.est une entreprise privée de haute technologie intégrant la conception, la production et la vente de GODET DE ROCHE D'EXCAVATRICE, GODET DE TERRASSEMENT D'EXCAVATRICE, GODET DE TAMIS D'EXCAVATRICE, DENTS DE GODET, RIPPER D'EXCAVATRICE, COUPLEUR RAPIDE D'EXCAVATRICE, nos produits conviennent à toutes sortes de modèles d'excavatrice.Tels que CAT, XCMG, KOMATSU, BOBCAT, SHANTUI, HYUNDAI… Nous ne cessons de nous améliorer, voulons être les meilleurs dans cette industrie, pour être votre fabricant de godets d'excavatrice de confiance.Nous sommes impatients de travailler avec vous!

Nos pelles hydrauliques d'exportation sont la norme de l'industrie en matière de construction, de performance, de puissance et de polyvalence.Nos godets d'excavatrice adaptent la machine au travail et offrent les meilleures performances possibles dans votre application particulière.Qu'il s'agisse d'une carrière, d'un chantier de construction ou d'un aménagement paysager, nos godets concentrent toute la puissance et les performances de la machine sur la tâche à accomplir et accomplissent efficacement la tâche.
Une énorme quantité de recherches et de commentaires de clients du monde entier est intégrée dans la conception de chaque godet.Des performances agréables pour le client sont au cœur de chaque modèle de godet.Une large gamme de godets d'excavatrice standard et spécialisés est disponible avec des solutions pour le creusement, l'excavation, le chargement et la finition.Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la conception et la fabrication de godets d'excavatrice dans le monde entier.Vous pouvez compter sur la qualité authentique intégrée à chaque seau.Nos godets sont développés et testés avec des excavatrices pour fournir un système aux performances et à la fiabilité exceptionnelles.Les godets fabriqués pour durer sont conçus et fabriqués selon les spécifications, garantissant qualité et durabilité.L'acier trempé à haute résistance offre une durabilité sans nécessiter de plaques épaisses et lourdes et offre une durée de vie plus longue et des charges utiles plus importantes.Nos godets ont jusqu'à 50 % de durée de vie en plus par rapport aux concurrents populaires.Nos godets offrent une répartition optimale de la charge là où ils se fixent à la machine.La forme des godets est conçue avec une usure optimale, une capacité de charge accrue et une maintenance réduite comme principales considérations.

9767fd997e33e74d0eb5ce3da1f96ab
847f6213e6a77e1d27190c6c7433ce3
1
2
3
4
5
6

Nous fabriquons principalement toutes sortes de godets d'excavatrice, tels que Mini godet, godet de terrassement, godet à roche, godet à crible, attache rapide, dents de godet et les autres pièces de rechange facilement usées et déchirées adaptées à l'excavatrice.Nous pouvons également produire toutes sortes de godets d'excavatrice différents selon vos besoins.Enquête de bienvenue, nous pouvons garantir le prix le plus bas avec la plus haute qualité.

About Us

Xuzhou Minyan Import & Export Co., Ltd., located in the most famous construction machinery city Xuzhou, China. is a private hi-tech enterprise integrating the design, production and sales of EXCAVATOR ROCK BUCKET,  EXCAVATOR EARTHMOVING BUCKET, EXCAVATOR SIEVE BUCKET, BUCKET TEETH, EXCAVATOR RIPPER, EXCAVATOR QUICK COUPLER, our products are suitable for all kinds of excavator models. Such as CAT, XCMG, KOMATSU, BOBCAT, SHANTUI, HYUNDAI… We never stop improving, want to be the best in this industry, to be you trusted Excavator Bucket Manufacturer. We are looking forward to working with you!

Our export  Hydraulic Excavators are the industry standard for construction, performance, power and versatility. Our Excavator Buckets match the machine to the job and provide the best possible performance in your particular application. Whether quarry, construction site or landscaping — our Buckets focus the full power and performance of the machine on the task at hand and efficiently complete the task.
A tremendous amount of research and world wide customer feedback is integrated into each bucket design. Customer-pleasing performance is at the heart of each bucket model. A wide range of standard and specialized excavator buckets are available with solutions for digging, excavating, loading and finishing. We have many years legacy designing and manufacturing  excavator buckets world-wide. You can count on genuine quality built into every bucket. Our Buckets are developed and tested with Excavators to provide a system with exceptional performance and reliability. Made to Last Buckets are designed and built to specifications — guaranteeing quality and durability. High-strength tempered steel provides durability without requiring thick, heavy plates and gives longer life and larger payloads. Our Buckets have up to 50% more wear life when compared to popular competitors. Our Buckets offer optimal load distribution where they attach to the machine. The shape of Buckets is designed with optimal wear, increased load-ability, and reduced maintenance as main considerations.

9767fd997e33e74d0eb5ce3da1f96ab
847f6213e6a77e1d27190c6c7433ce3

We are mainly manufacture all kinds of excavator bucket, such as Mini bucket, earthwork bucket, rock bucket, screen bucket, quick coupler, bucket teeth and the other easily worn and torn spare parts suitable for excavator. We can also produce all kinds of different excavator buckets according to your requirements. Welcome inquiry we can guarantee the lowest price with highest quality.